Grenoble - Vizille - 2018

Le dimanche 1 avril 2018

Ancienne patinoire - Grenoble

Rendez-vous lors de la 6e édition du Grenoble Vizille, pour défier les 22km de la Route Napoléon entre Grenoble - Capitale des Alpes - et Vizille, berceau de la Révolution Française !
Village Expo le samedi 31/03 à la Halle Clémenceau de Grenoble

Informations pratiques

Horaires

Dimanche 1er avril 2018 à 9h30.
9:30 · Halle Clemenceau · Grenoble.

Adresse

Boulevard Clémenceau
38000 Grenoble

Coordonnées

Tarifs

Tarifs non communiqués. + d'infos sur http://grenoble-vizille.fr/.

Comme son nom l’indique, le Grenoble Vizille est une course à pied « ville à ville ». Sa force émane indéniablement de son parcours original qui vous plongera au coeur…
… d’un défi sportif
… de l’Histoire de France
… et d’un grand moment de convivialité
Alors osez vous lancer dans une épopée qui fleure bon l’histoire… et le sport !

Au départ de Grenoble, à deux pas du Stade des Alpes, vous foncerez en direction d’Eybens d’où commencera l’ascension jusqu’à Brié et Angonnes. Une montée progressive qui vous conduira face au somptueux massif de Belledonne avant de vous faire basculer (enfin !) dans la descente menant à Vaulnaveys puis jusqu’au Domaine de Vizille… et à la ligne d’arrivée.

Autant dire que l’on ne viendra pas forcément ici pour claquer un chrono sur la distance car le dénivelé, aussi modeste soit-il (280 m D+), promet de mettre du piment dans la course… et de piquer les jambes !

Courir le Grenoble Vizille, c’est s’élancer sur une route historique dans une ambiance chaleureuse. C’est aussi participer à un événement promis à un destin de « grande classique ».

N’attendez plus, inscrivez-vous à la course la plus révolutionnaire du circuit !