29ème Festival de la bande dessinée

Du samedi 15 au dimanche 16 juin 2019

Palais du Parlement - Grenoble

Invité d’honneur, Stefano Casini vient présenter Mimbrenos qui se déroule au Texas et relate un épisode des guerres indiennes. Nicolas Julo exposera les planches originales de ses 2 derniers albums jeunesse Trésor de Chartreuse et Menaces en Chartreuse.

Informations pratiques

Horaires

Du samedi 15 au dimanche 16 juin 2019 de 10h à 18h.

Adresse

4 Place Saint-André
38000 Grenoble

Coordonnées

Tarifs

Tarif : 2€, gratuit moins de 12 ans.

Vingt-neuf ans de rencontres avec le neuvième art à Grenoble !

L’association Daupylactère et ses bénévoles vous convient au 29° rendez-vous des amateurs de bande dessinée de Grenoble et de la Région.

Cette année nous avons comme invité d’honneur le dessinateur Stefano Casini venu de Toscane. Il vient nous présenter ses dernières créations avec notamment son dernier album Mimbrenos qui se déroule au Texas et relate un épisode des guerres indiennes.
L’auteur de Pontcharra Nicolas Julo exposera ses originaux mettant en valeur les paysages de la région dans ses deux derniers albums jeunesse. (« Trésor de Chartreuse » « Menaces en Chartreuse »).

La manifestation se déroulera dans le centre de la ville dans le Palais du Parlement mit à la disposition des bédéphiles par le Département de l’Isère.

Comme tous les ans, les bouquinistes proposeront aux amateurs et aux collectionneurs des albums de bande dessinée à petit prix. De jeunes talents présenteront également leurs créations.

Proposé par l’association Daupylactère.