Christophe Ferrari souhaite une bonne saison au GF38 et au FCG

Publiée le 21 août 2019

Le président de la Métropole, Christophe Ferrari, a rencontré mercredi et jeudi dernier les joueurs des clubs du GF38 et du FCG. L'occasion pour lui de les encourager et de leur souhaiter une bonne saison dans leur championnat respectif.

Le président de la Métropole, Christophe Ferrari, a rencontré mercredi et jeudi dernier les joueurs des clubs du FCG et du GF38. L'occasion de les encourager et de leur souhaiter une bonne reprise de championnat.
Le président de la Métropole, entouré par les joueurs du FCG.

Côté rugby, le premier match du FCG en championnat PRO D2 débutera ce vendredi 23 août à 20h45 au stade des Alpes. Le club réceptionnera l'US Colomiers. Après leur sortie du TOP 14, et grâce à un effectif remanié, les joueurs grenoblois auront à cœur, comme il y a deux ans, de montrer toute leur détermination cette année pour retrouver l'élite.

Dans les vestiaires du GF38.

Concernant le GF38 (football) et alors que le championnat de ligue 2 a déjà commencé, le club aura prochainement maille à partir avec deux équipes figurant parmi les plus grosses équipes de leur tableau : ce vendredi 23 août à 20 heures, les joueurs grenoblois rencontreront le Havre à l'extérieur, puis ils affronteront le RC Lens au stade des Alpes, le 2 septembre prochain à 20h45.

Réservez vos billets !

Billetterie Football

Billetterie Rugby