Innovation : les rendez-vous des assises de l'achat public

Publiée le 5 octobre 2018

« Osons l’innovation » ! Tel est le thème des Rendez-vous des Assises de l’achat public organisés le mardi 16 octobre à Alpexpo. L’objectif : permettre aux acheteurs publics et aux entreprises porteuses de solutions innovantes de mieux se connaître, pour mieux collaborer. Professionnels, inscrivez-vous !

Après le succès des Assises de l’achat public en 2017, Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Grenoble, le Département de l’Isère et l’UGAP proposent un nouvel événement aux acheteurs publics et aux entreprises : les Rendez-vous des Assises de l’achat public, le mardi 16 octobre à Alpexpo.

Au programme de cette journée :

  • Rendez-vous BtoB
  • Pitchs d’entreprises
  • Showroom d’innovations
  • Ateliers…

Pour en savoir plus, consultez :

notre page dédiée à l'évènement

Entreprises (start-up, PME, structures de l’économie sociale et solidaire), les acheteurs publics du territoire sont déjà nombreux à s’être inscrits. Ils ont des besoins et souhaitent vous rencontrer car vous avez des solutions innovantes (service, technologie, usages). Alors :

inscrivez-vous* !

* Inscription gratuite