Bal des quais #2 : et vous, vous serez où vendredi soir ?

Publiée le 12 septembre 2018

La Métropole en partenariat avec les commerçants de la rive droite de l'Isère, l'Union de quartier et la radio "Alpes1 Grenoble" organisent ce vendredi soir 14 septembre, la 2e édition du Bal des Quais.

Du jazz swing manouche...

Pour commencer la soirée, Les Vagualames vous proposeront dès 19h, place de la Cymaise, de partager leur bonne humeur et leur passion pour le swing acoustique. Dans leur répertoire, des reprises des années 1930-40 (Django Reinhardt, Duke Ellington), des valses populaires (Gainsbourg, Piaf...), ainsi que des interprétations personnelles de titres plus récents (Lou Reed, George Michael...).

et du rock endiablé

À 21h, rendez-vous sur le quai Perrière pour une ambiance plus rock avec la compagnie Les Barbarins Fourchus. Composée de deux chanteurs un tant soit peu rugueux, d'une chanteuse légèrement râleuse, d'un batteur déjanté, de deux guitaristes déchaînés et d'un bassiste survolté, elle interprètera un répertoire entièrement rock, des années 50 à nos jours.

De Ray Charles à David Bowie, en passant par Elvis Presley, Plastic Bertrand ou encore Iggy Pop, le public est invité à chausser ses santiags et à enfiler son plus beau perfecto pour plus de deux heures de musique endiablée ! L'occasion rêvée de vous lâcher : duo rockabilly et sauts hystériques recommandés !

Localisation


> Place de la Cymaise à Grenoble