Internationaux de patinage : la billetterie est ouverte !

Publiée le 12 juillet 2018

Les 23, 24, et 25 novembre prochains, les plus grands champions internationaux de patinage artistique seront de retour sur la glace de Polesud pour se disputer le Trophée de France, 5e étape de la Coupe du monde (Grand prix ISU*).

©Grenoble Alpes Métropole / Lucas frangella Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sur la glace de Polesud l'année dernière.

2000 heures de télévision

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, pour la deuxième année consécutive et durant trois jours, les caméras de télévision du monde entier vont à nouveau braquer leurs objectifs sur la métropole grenobloise (2000 heures de télévision retransmises sur 5 continents). Les têtes d’affiche sont désormais connues et la billetterie d’ores et déjà ouverte !

Un plateau exceptionnel

Les extraordinaires Champions du monde Nathan Chen, Evgenia Medvedeeva, Karolina Kostner, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron formeront un plateau tout à fait exceptionnel, associés aux Français, Vanessa James et Morgan Cipres, couple médaillé de bronze aux Mondiaux 2018.

Réservez vos places dès maintenant

Si vous souhaitez réserver vos places maintenant, rendez-vous sur le site de la Fédération française des sports de glace (FFSG). Pour l’édition 2017, près de 4500 visiteurs avaient fait le déplacement et la patinoire Polesud s’était vue décerner un Golden label par la Fédération française des sports de glace (FFSG) pour la qualité de l’organisation de ses premiers internationaux de France.