Évènement : ce dimanche 2 avril, participez à l’aventure du Grenoble-Vizille

Publiée le 28 mars 2017

Semi-marathon en solo ou en duo mais aussi randonnée, courses enfants, concours de déguisement, animations… Plus qu’une épreuve sportive, c’est une véritable fête populaire qui peaufine ses derniers préparatifs avant le jour J. Dimanche 2 avril, soyez de l’aventure vous aussi !

©Vianney Thibaut

Le départ du semi-marathon sera donné dimanche 2 avril à 9h30 sur le boulevard Clémenceau à Grenoble. Les coureurs s'élanceront alors pour 22 km de course à pied entre Grenoble et le Domaine départemental de Vizille, berceau de la Révolution française. Si le défi vous tente, il est encore temps de vous inscrire pour l'épreuve Solo jusqu'à mercredi soir sur le site grenoble-vizille.fr !

Pendant ce temps, les randonneurs feront leur bonhomme de chemin au départ de la ville d'Eybens sur des sentiers révolutionnaires...

Les enfants auront à cœur de rivaliser aussi, sur des parcours adaptés à l'âge de chacun et sillonnant le vaste parc du château à partir de 13h20. Les courses sont gratuites (inscriptions sur place à partir de 11h).

  • Dimanche 2 avril, retrouvez tous les résultats et les photos du Grenoble-Vizille sur notre page lametro.fr/grenoblevizille

 

Ci-dessous, un petit avant-goût de l'évènement en vidéo :