Culture : le Printemps du livre vous invite à partager le plaisir de la lecture

Publiée le 20 mars 2018

De belles rencontres littéraires et de nombreuses animations autour du livre sont au programme du Printemps du livre de Grenoble organisé du 21 au 25 mars par les bibliothèques de Grenoble dans différents lieux de la métropole.

Partager le plaisir de la lecture, toutes générations confondues, du petit lecteur débutant au lecteur passionné, voilà tout l'esprit du Printemps du livre de Grenoble qui vous propose notamment de rencontrer cette année plus de 45 auteurs de tout horizon.

Cet évènement, organisé par les bibliothèques de Grenoble, permet de fédérer tous les acteurs du livre, des libraires aux éditeurs, dans le but d'échanger avec le public et de diffuser le goût de la lecture.

Séances de dédicace, lectures publiques, spectacles, projections, expositions... Le programme est riche avec plus de 175 propositions autour de la littérature dans de nombreux lieux de la métropole de Grenoble, 68 événements au musée de Grenoble, 4 soirées au théâtre et 32 rencontres publiques avec des artistes (auteurs ou illustrateurs).

Pour en savoir plus, téléchargez le programme et rendez-vous sur :

printempsdulivre.bm-grenoble.fr