Course Grenoble-Vizille

Grenoble-Vizille, évènement sportif majeur organisé avec le soutien de Grenoble-Alpes Métropole, c'est 22 km de course à faire seul ou en équipe et des randonnées tous publics ! RV dimanche 7 avril 2019.

PROCHAINE ÉDITION : DIMANCHE 7 AVRIL 2019 !

2019 : le plein de nouveautés

Sur un format Solo, Duo ou Quatro (c'est nouveau !), venez courir ou marcher dans la bonne humeur entre Grenoble et Vizille, en parcourant la route Napoléon. La course ? C'est 22 km et un dénivelé positif de 280 m ! Les randos ? Ce sont 3 circuits de 10, 15 ou 21 km au choix (et ça aussi, c'est nouveau !)

Au départ de Grenoble, à deux pas du Stade des Alpes, vous filerez en direction d’Eybens où commencera l’ascension jusqu’à Brié-et-Angonnes.

Une montée progressive qui vous conduira face au somptueux massif de Belledonne avant de vous faire basculer dans la descente menant à Vaulnaveys puis jusqu’au Domaine Départemental qui abrite le château de Vizille… et la ligne d’arrivée !

Inspiré des plus grandes courses festives, le Grenoble Vizille propose une épreuve de course à pied, mais c'est avant tout une fête colorée, voire déguisée, au parcours ponctué de nombreuses animations musicales !

Courir le Grenoble Vizille, c’est s’élancer sur une route historique dans une ambiance chaleureuse. 

JE M'INSCRIS

 

--------------------------------------

Résultats et photos 2018

Tous les résultats 

Toutes les photos 

Grenoble-Vizille 2018 : la vidéo !