Eau potable

Votre demande porte sur un problème technique lié à l'eau potable, sur votre facture...

Contactez-nous en ligne

Pour toute demande de renseignements sur l'eau potable, remplissez :

NOTRE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Contactez-nous par téléphone

Vous avez une question sur votre abonnement ou votre facture ?

  • Si vous habitez Brié-et-Angonnes, Herbeys, Le Gua, Le Pont-de-Claix, Miribel-Lanchâtre, Montchaboud, Notre-Dame-de-Commiers, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Paul-de-Varces, Vaulnaveys-le-Bas, Vaulnaveys-le-Haut, Vif ou Vizille, contactez la Métropole au 04 57 04 07 77.
  • Si vous habitez Domène, Murianette, Saint-Martin-d'Hères ou Venon, contactez la Métropole au 04 57 04 06 99.
  • Si vous habitez Fontaine, Saint-Égrève, Seyssinet-Pariset ou Seyssins, contactez la Métropole au 04 57 38 47 95.
  • Si vous habitez La Tronche, contactez la société SAUR au 04 57 38 50 00.
  • Si vous habitez une autre commune de la métropole, contactez la SPL Eaux de Grenoble Alpes au 04 76 86 20 70.

Vous avez un problème technique ?

  • Contactez la Métropole au numéro vert 0 800 500 048, quelle que soit votre commune, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).
  • Le soir et le week-end, et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente, contactez le numéro d'astreinte de la Métropole : 04 76 98 24 27 (sauf pour La Tronche, numéro d'astreinte de la SAUR : 04 57 38 50 09).