Eau potable

Vous avez un problème technique lié à l'eau potable, une question sur votre abonnement ou votre facture ?Contactez les services de Grenoble-Alpes Métropole.

Contacts pour les questions techniques sur l'eau potable, l'abonnement et la facturation, dans la métropole grenobloise Contacts pour les questions techniques sur l'eau potable, l'abonnement et la facturation, dans la métropole grenobloise

Contactez-nous en ligne

Pour toute demande de renseignements sur l'eau potable, remplissez :

NOTRE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Contactez-nous par téléphone

Vous avez une question sur votre abonnement ou votre facture ?

  • Si vous habitez Brié-et-Angonnes, Champagnier, Herbeys, Le Gua, Le Pont-de-Claix, Miribel-Lanchâtre, Montchaboud, Notre-Dame-de-Commiers, Notre-Dame-de-Mésage, Saint-Barthélémy-de-Séchilienne, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Paul-de-Varces, Saint-Pierre-de-Mésage, Séchilienne, Vaulnaveys-le-Bas, Vaulnaveys-le-Haut, Vif ou Vizille, contactez la Métropole au 04 57 04 07 77.
  • Si vous habitez Domène, Murianette, Poisat, Saint-Martin-d'Hères ou Venon, contactez la Métropole au 04 57 04 06 99.
  • Si vous habitez Fontaine, Le Fontanil, Seyssinet-Pariset ou Seyssins, contactez la Métropole au 04 57 38 47 95.
  • Si vous habitez La Tronche, contactez la société SAUR au 04 57 38 50 00.
  • Si vous habitez une autre commune de la métropole, contactez la SPL Eaux de Grenoble Alpes au 04 76 86 20 70.

Vous avez un problème technique ?

  • Contactez la Métropole au numéro vert 0 800 500 048, quelle que soit votre commune, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).
  • Le soir et le week-end, et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente, contactez le numéro d'astreinte de la Métropole : 04 76 98 24 27 (sauf pour La Tronche, numéro d'astreinte de la SAUR : 04 57 38 50 09).