Organiser un évènement

Vous organisez un congrès, un séminaire ou une activité inventive ?

Le Bureau des Congrès de l’Office de tourisme Grenoble-Alpes Métropole est là pour faciliter la préparation de votre événement dans la métropole de Grenoble.

Il vous assiste à toutes les étapes de votre projet :

  • Évaluation de la faisabilité du projet
  • Réalisation à vos côtés du dossier de candidature
  • Élaboration du cahier des charges de l'événement
  • Mise en place d'appel d'offres auprès des prestataires référencés
  • Gestion des demandes d'hébergement (pré-allotement)
  • Organisation de visites de repérage
  • Mise en relation avec les acteurs clés de la destination (prestataires, institutions...)
  • Mise à disposition des outils et services de promotion nécessaires : visuels, accueil des délégations et des participants, brochures, presse, réseaux sociaux...
  • Suivi de l'événement par un interlocuteur dédié

www.grenoble-congres.com