Accéder aux marchés publics

Vous souhaitez répondre à la commande publique de la Métropole pour des prestations de travaux, de services ou fournitures ?

Grenoble-Alpes Métropole, s’engage en faveur du développement des entreprises, et particulièrement des PME et start-ups par des soutiens et actions variés.

L'un des leviers d’action que la Métropole souhaite activer est celui d’un accès facilité aux marchés publics pour ces entreprises.

Un partenariat avec l'UGAP

La Métropole a donc conclu en 2016 un partenariat de trois ans avec l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), afin de proposer un référencement des solutions innovantes proposées par les entreprises de notre territoire.

Ce référencement constitue pour votre entreprise un moyen supplémentaire pour accéder, en tant que fournisseur, à la commande publique émanant d’administrations basées sur tout le territoire national.

Dans ce cadre, la Métropole organise avec l’UGAP deux fois par an, un appel à manifestation d’intérêt sous la forme d’un questionnaire en ligne.

Votre entreprise propose des produits ou services pouvant intéresser les acheteurs publics (services de l’Etat, fonction publique hospitalière, collectivités territoriales) par des fonctionnalités innovantes ? Si oui, contactez-nous pour en savoir plus sur ce dispositif en adressant un email à : innovation[a]lametro.fr.

Les marchés publics de la Métropole

Consultez et candidatez aux appels d'offres de la Métropole sur :

Notre page "Marchés publics"