Aller au contenu . Aller au menu . Marchés publics  . Offres d'emploi  . Contact  .
Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris

Agenda

Appel à Projets "Événément Art et Sciences"

Du Lun.. 17 avril Au Jeu.. 15 juin
La Métropole souhaite soutenir - sur trois ans - des événements de dimension métropolitaine en rapport avec le thème “Art et Sciences”. Candidatures à déposer avant le 15 juin.

Le dispositif est conçu pour “favoriser l’émergence et la consolidation d’événements portés par des acteurs locaux, permettant de renforcer l’identité et le rayonnement métropolitain”, et ce de façon pérenne.
    
La Métropole s’engage à accompagner ces événements sur trois années consécutives, le soutien étant décomposé en trois phases (une phase d’amorçage en 2017, de consolidation en 2018 et de sortie du dispositif en 2019) et la reconduction conditionnée à la production de bilans intermédiaires.

Avec ce dispositif, qui sera reconduit les prochaines années sur d’autres thèmes, la Métropole souhaite encourager les dynamiques de création sur notre territoire, en soutenant des événements qui favorisent notamment la mixité et la mobilité des publics, possèdent une dimension participative et intergénérationnelle, et font la part belle à l’innovation.

Infos pratiques

Pour répondre à cet appel à projets :

- Télécharger le dossier de candidature ci-contre
- Renvoyer le tout (uniquement sous format numérique, 5 Mo max.) avant le 15 juin 2017 à l’adresse indiquée dans le dossier.

Les dossiers seront examinés entre le 15 juin et le 15 juillet, les résultats notifiés aux porteurs de projet en septembre 2017.

Grenoble-Alpes Métropole - 3 rue Malakoff 38031 Grenoble cedex - 04 76 59 59 59 © 2009 Grenoble-Alpes Métropole. Tous droits réservés.