Aller au contenu . Aller au menu . Marchés publics  . Offres d'emploi  . Contact  .
Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris

Donnez votre avis

Afin de réduire son impact environnemental, Grenoble Alpes Métropole souhaite revisiter les modes de collecte des déchets par le biais d'une concertation citoyenne.

Si vous souhaitez prendre part à cette démarche participative, vous êtes invité(e) à remplir le formulaire ci-dessous.

Les réponses que vous apporterez permettront de sélectionner des profils variés afin que cette concertation soit à l’image de la diversité des métropolitains et que la collecte des déchets puisse s’adapter aux différents contextes des 49 communes de la Métropole.

Pour obtenir des informations, envoyez un email à consultation.dechets@lametro.fr ou contactez le Numéro Vert au 0 800 500 027.



"Les données collectées font l'objet d'un traitement informatique par la Direction de la Collecte et du Traitement des déchets de Grenoble Alpes Métropole visant à améliorer la qualité du service. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un email à consultation.dechets@lametro.fr ou en écrivant un courrier à Grenoble-Alpes Métropole. "

Formulaire d'inscription à la concertation citoyenne sur la collecte des déchets

* Champs obligatoire

Vos coordonnées

Votre profil








Vous pouvez cocher plusieurs cases

Les données collectées ne sont pas utilisées à des fins commerciales et l'objet d'un traitement informatique par la Direction de la Collecte et du Traitement des déchets de Grenoble Alpes Métropole visant à améliorer la qualité du service. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un email à concertation.dechets[a]lametro.fr ou en écrivant un courrier à Grenoble-Alpes Métropole.

Captcha antispam

Grenoble-Alpes Métropole - 3 rue Malakoff 38031 Grenoble cedex - 04 76 59 59 59 © 2009 Grenoble-Alpes Métropole. Tous droits réservés.