Aller au contenu . Aller au menu . Marchés publics  . Offres d'emploi  . Contact  .
Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris

Subventions des associations

Grenoble-Alpes Métropole peut accorder une subvention pour financer des actions spécifiques ou le fonctionnement général de la structure. Elle soutient également les événements renforçant l’attractivité du terrioire.

 

 

Qui peut bénéficier de cette aide ?

Toute association loi 1091 déclarée.

 

 

Quelles actions sont-elles concernées ?

Le dossier de demande de subvention concerne le financement d'actions spécifiques ou le fonctionnement général de l'association relevant de l'intérêt général.
Attention, ce dossier ne concerne pas les financements imputables sur la section investissement.

 

 

Comment solliciter une subvention ?

Toute association sollicitant une subvention doit utiliser le dossier de demande de subvention téléchargeable ci-dessous.

 

Le dossier complet est à retourner en deux exemplaires à :

GRENOBLE-ALPES METROPOLE
Direction des Finances et du Contrôle de Gestion
Le Forum - 3 rue Malakoff
38031 GRENOBLE CEDEX 01


Remarques :
Toutes les associations qui font une demande de subvention supérieure à 4 000 € doivent remplir le dossier de demande de subvention
Les pages 8 à 11 doivent être remplies pour les demandes supérieures à 23 000 €.

Récapitulatif des subventions versées

Grenoble-Alpes Métropole - 3 rue Malakoff 38031 Grenoble cedex - 04 76 59 59 59 © 2009 Grenoble-Alpes Métropole. Tous droits réservés.